Pub'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aurore...

4 participants

Aller en bas

Aurore... Empty Aurore...

Message  Aurore Dim 18 Juin - 6:46

Hello tout le monde !

Je vais commencer par les mangas.
Il y en a trois que j'aime particulièrement :

-D.N Angel (ADN), les déssins sont magnifique et l'histoire est super, bien que un peu compliquer ! Mais il est vraiment bien, c'est un Shojo.

-Samuraï Deeper Kyo (SDK), alors celui la je l'aime car il y a de la baston ! [Bah quoi ? ] L'histoire est aussi super et c'est parfois un peu hérotique, mais c'est pas pour sa que je les lis ! Il est vraiment passionant et on s'y accroche dès le premier tome !

-Le dernier et le meilleur, FullMetal Alchemist [FMA], alors se manga il a tout pour plaire ! L'histoire est un peu sanglante par moment mais aussi souvent délirante ! Parmis ses trois je trouve que c'est le meilleur même si les déssins ne sont pas super super...

Bon, assez parler de mangas, parlons un peu de moi... Et bien en réalité je m'appelle Manon, j'ai 13ans [Et oui je suis jeune...], Je fait de l'équitation, j'ai un chat, j'habite dans le 68 [Alsace/Haut-Rhin] et j'aime pas trop les cours ! Même si j'ai mon professeur chérie...
Bon bref ! Sa na pas d'importance, alors Shhut...
J'aime aussi tout se qui est gothique, j'ai commencer le graphisme il y a pas longtemps.
Quoi dire d'autre... ah oui ! J'adore le Seigneur des Anneaux [ou il y a Dominic Monaghan !] ou encore Kingdome of Heaven ! [Oui je sais, dans les deux il y a Orlando Bloom et alors ?! ] Harry Potter j'aime bien aussi, même si j'ai été déssus par le dernier...
Je suis aussi une vrai fan de Jeux vidéos ! [Même si je suis nul !] J'ai jamais fini aucun Zelda... enfète j'ai fini aucun jeu de toute ma vie... a part Star Fox Adventure sur GameCube mais sa c'était de la rigolade, il y a pas plus facile que ce jeu !
Vous connaissez la série Lost, moi j'adore ! Surtout Charlie Pace [Dominic Monaghan], je suis fan de cet acteur ! Il est trop génial !

Bon je vais m'arrêter d'écrire sinon vous allez y passer des heurs a lire [Si il y en a qui lisent biensur, se qui m'étonnerai beaucoup !]

Bye !
Aurore
Aurore
# Nouveau #
# Nouveau #

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... Empty Re: Aurore...

Message  Invité Dim 18 Juin - 7:39

Bonjour, je te dis tout de suite que je n'ai pas lu.

Ce que je retiens, c'est que tu aime énormément de choses et que tu vas donc t'amuser sur ce forum ! :smilie6:

Bienvenue !

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore... Empty Re: Aurore...

Message  Aurore Dim 18 Juin - 8:10

Aimer beaucoup de choses... je ne peut pas dire non mais je suis quand même très difficile et maniac...
Mais merci !
Aurore
Aurore
# Nouveau #
# Nouveau #

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... Empty Re: Aurore...

Message  Astrid Dim 18 Juin - 8:20

bienvenu a toi !!! :opdt25:
Astrid
Astrid


Nombre de messages : 341
Localisation : gironde
Loisirs : feminin 16ans
Date d'inscription : 25/05/2006

http://ilikechval.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... Empty Re: Aurore...

Message  Little Kiwi Dim 18 Juin - 8:21

Belle présentation :super:
Bonne pub sur Pubactif ^^
Little Kiwi
Little Kiwi


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... Empty Re: Aurore...

Message  Skaler Dim 18 Juin - 10:44

Bienvenue sur Pub'Actif
Bonne visite :bien:
Skaler
Skaler


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Suisse, Bulle
Loisirs : aqua, internet
Date d'inscription : 26/04/2006

http://pubactif.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore... Empty Re: Aurore...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Aurore

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser