Pub'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Black Eyed Peas Forum

2 participants

Aller en bas

Black Eyed Peas Forum Empty Black Eyed Peas Forum

Message  Little Kiwi Lun 28 Aoû - 6:30

BEP Forum


Black Eyed Peas Forum Bannirebepforumuz0


Historique : A la suite d'un Ras-Le-Bol de trouver des forums sur les BEP très peu construit (ou alors où le disign me semblait trop chargée) j'ai décidé de créé moi même mon forum qui retracera la parcours du Groupe de Hip Hop le plus déjanté !

But / Descriptions : Le but est évidemment, vous l'aurez deviner de parler des Black Eyed Peas, publier des photos d'eux, des potins et aussi évaluer leurs singles. Mais BEP Forum c'est aussi un lieu où on discute des autes artistes et des autres actualité musicales. Vous n'avez pas besoin d'être fan des BEP pour vous inscrire mais au moins connaître et aimer certain albums et singles.

Statistiques : Nous avons 1 membres enregistrer pour l'instant qui a posté 9 Message dans 9 sujet différent... et oui c'est moi. Le forum a ouvert le Ven 25 Aoû 2006 - 15:08. Nombres de reccord d'utilisateur en même temps est de 2 (au moins on a des visteurs -_-').

On vous attend sur
http://black-eyed-peas.zikforum.com
Little Kiwi
Little Kiwi


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Black Eyed Peas Forum Empty Re: Black Eyed Peas Forum

Message  hana Lun 28 Aoû - 7:03

Un super forum qui va avoir plein de monde (surtout les fans de BEP :smilie6: )

En tout cas c'est très bien et bonne continuation !
hana
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

http://petit-graphisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser