Pub'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Football Manageur : simulation footballistique !

3 participants

Aller en bas

Football Manageur : simulation footballistique ! Empty Football Manageur : simulation footballistique !

Message  Football Manageur Lun 28 Aoû - 11:24

Bonsoir à tous ! Je viens vous présenter mon forum qui n'attends certainement plus que vous !

Tout d'abord, mon forum se concentre sur un thème : le football. Le but est de choisir une équipe, et de la mener au plus haut niveau. Chaque manager effectue des transferts grâce à son budget de départ, il choisit un équipementier, trois sponsors au maximum et participe à des coupes et au championnat de son pays respectif (Liga, Ligue 1, Premier League et Calcio). Les matchs sont simulés grâce à Pro Evolution Soccer 5.

A l'heure actuelle, le forum compte huit membres avec trois cent deux messages. Le forum débute, il ne manque plus que vous pour nous faire progresser et devenir un des meilleurs forum de simulation PES. Le forum à été créer le 19 mai 2006 mais le forum à rééllement ouvert le 16 juin 2006.

Bien entendu, voici l'indispensable pour nous rejoindre, le lien vers Football Manageur, http://football-manageur.actifforum.com/ !

Sur ce bonne visite sur notre forum, amusez vous bien et soyez actif ! ;)

Football Manageur : simulation footballistique ! Fm9df

Quelques nouveautées sont apparut sur le forum ! Voici ces quelques nouveautés sur le forum :

-> Des récompenses pour le classement en fin de championnat et en fin de Coupe. Par exemple si vous terminer premier de votre championnat vous remportez tant d'argent. Seul les dix premiers recevront une somme d'argent plus ou mois importantes. Pour les Coupes comme la Champion's League, seul les quatre premiers sont récompensés.

-> Les blessures. Et oui, à la fin de chaque match, je ferais un tirage au sort pour choisir un joueur du match. Celui ci sera bléssé pour un certain nombre de match et pour un certain motif. Cependant, au lieu d'attendre le nombre de match donné, vous pourrez payer et comme par magie, votre joueur pourra jouer son prochain match !


-> Mise en place du classement UEFA. Ce classement sera un classement des clubs des championnats représentés sur le forum. Les points seront gagnés par rapport à la place obtenue en championnat et au stade ou vous arrivez dans les différentes Coupes. Un classement est donc fait avec ces points !

-> Mise en place du classement FIFA. Même principe que le classement UEFA mais avec les équipes international
es.

-> Création du Comité FIFA. Ce comité sera chargé de délibérer sur les plaintes postés à propos des membres, il devra également se charger des limogeages si un entraîneurs n'est pas actif ou si il à vraiment fait une énorme fraude ou erreur.

-> Mise en palce de la partie "Tribunal" et "Limogeage". Au tribunal, les membres pourront poster leur plainte et attendre le verdict du Comité FIFA. Dans la partie Limogeage, le Comité FIFA pourra annoncer le licenciement des entraîneur accompagné du motif.


-> La partie Statistique. Dans cette partie, les stats de TOUT les joueurs de PES seront indiqués. Le travail vient de commencer, merci de bien vouloir patienter pour pouvoir utiliser cette partie entièrment...

-> Création de la partie Pronostique, là bas, vous pourrez pronostiquez sur les matchs de Ligue 1, les matchs de Champion's League, UEFA des clubs Français. Gains à la clef garantis !


-> Enfin la zone Archives, ou les topic des Championnats et Coupes terminés seront déplacés.


Football Manageur !
Football Manageur
Football Manageur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football Manageur : simulation footballistique ! Empty Re: Football Manageur : simulation footballistique !

Message  Skaler Lun 28 Aoû - 11:31

100% français :smilie:

Joli forum, simple forum :bien:

Et j'ai été étonné du nombre de messages postés par rapport au nombre de membres enregistrés ! C'est cool, ça montre que ton forum est actif :bien:

Bonne chance à toi pour la suite :smilie6:
Skaler
Skaler


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Suisse, Bulle
Loisirs : aqua, internet
Date d'inscription : 26/04/2006

http://pubactif.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Football Manageur : simulation footballistique ! Empty Re: Football Manageur : simulation footballistique !

Message  Football Manageur Lun 28 Aoû - 11:40

Actif, en ce moment il a du mal... C'est pour ça que je pub partout !
Football Manageur
Football Manageur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football Manageur : simulation footballistique ! Empty Re: Football Manageur : simulation footballistique !

Message  hana Mar 29 Aoû - 6:38

J'avoue avoir du mal à trouver le lien :smilie6: mais j'y suis arriver :smilie9:

Forum assez simple mais joli ^^

Bonne continuation
hana
hana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

http://petit-graphisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Football Manageur : simulation footballistique ! Empty Re: Football Manageur : simulation footballistique !

Message  Football Manageur Mar 29 Aoû - 10:34

Merci ! Si vous avez des ami(e)s qui aime le foot... lol parlez en leur !
Football Manageur
Football Manageur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football Manageur : simulation footballistique ! Empty Re: Football Manageur : simulation footballistique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser