Pub'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pub@GoGoW

3 participants

Aller en bas

Pub@GoGoW Empty Pub@GoGoW

Message  Inc Mar 20 Juin - 10:59

Pub@GoGoW
Enfin un forum de publicité efficace


Pub@GoGoW n'est pas un forum de publicité comme les autres, non, et bien au contraire, il est surement le seul qui vous fournira des services qui vous permettront de pouvoir faire connaître vos forums, sites ou blogs à tous ceux qui souhaitent nous rejoindre. N'attendez plus et inscrivez vous dès maintenant sur http://rainbow.hostonet.org

Pub@GoGoW est le forum pour vos forums à avoir dans ses favoris dans la catégorie coup de coeur. Et pour peu, il offre la possibilité d'afficher votre bannière dans l'index dans une partie visible par TOUT les visiteurs y compris les membres. A chaque message, vous gagnez aussi des points à utiliser contre des e-mails de masse et bien plus encore. Ses points sont cumulables grace au nombre de message posté mais aussi en participant à des concours, spécialement mis en ligne pour VOUS ! Non non, vous ne rêvez pas, Pub@GoGoW est bien là !

Pub@GoGoW, ce n'est pas seulement un forum de publicité mais aussi un forum de boostage qui vous permettra de vous aider lors de la réalisation de vos forums, sites et blogs. Vous pouvez même faire analyser votre forum par un PROFESSIONEL de l'analyse intéractive !

Actuellement, le système de point est désactivé, en attendant des nouveaux membres.

Inc
# Nouveau #
# Nouveau #

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub@GoGoW Empty Re: Pub@GoGoW

Message  Skaler Mar 20 Juin - 11:11

Design assez commun :smilie6:

Bonne suite :smilie:
Skaler
Skaler


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Suisse, Bulle
Loisirs : aqua, internet
Date d'inscription : 26/04/2006

http://pubactif.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pub@GoGoW Empty Re: Pub@GoGoW

Message  Inc Mar 20 Juin - 11:19

Design assez commun
Version 1.0 :bien:
J'attends de voir si le forum marche bien pour passez en version 2.0 et ainsi modifier le template. :mmmm:

Merci de tes encouragements. :super:

Inc
# Nouveau #
# Nouveau #

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub@GoGoW Empty Re: Pub@GoGoW

Message  Zean Mar 20 Juin - 11:25

Bravo pour ton forum, je m'y serai inscrite si je n'avais pas autant de travail avec Poké-Mystère... :smilie:
Zean
Zean


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub@GoGoW Empty Re: Pub@GoGoW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser