Pub'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Adieu

3 participants

Aller en bas

Adieu Empty Adieu

Message  Invité Jeu 3 Aoû - 2:59

Bonjour, je vous annonce que je dois quitter ce forum et tous les autres. Voici l'histoire :

Il y a maintenant un an que je connais les forums, et pendant ce temps j'ai su m'y adapté et m'y plaire. Malheureusement une phrase d'un contact msn vint tout gacher : "Ho beau goss ^^", j'eu l'imbécilité d'aller raconter cette phrase ( sensée être de la rigolade ) à mes parents, et lorsque mon frère ( qui dans sa jeunesse avait failli avoir de gros problèmes avec des contacts ) était là ! Donc se souvenant de ce qu'il lui était arrivé, il corromput ma mère à m'interdire l'accès aux forums, et mon père compatit. Le soir, ce dernier alla dans mon bureau et accéda au gestionnaire d'accès, il entra le mot de passe et bloqua tous mes favoris et forums. De l'ordinateur familial et non du mien, je vous écris cela en espérant que vous comprendrez. Et si je pouvais retourner dans le temps pour ne pas dire cette phrase que je maudis, je ne sais pas si je le ferai : cette interdiction m'a libéré de ce qui était devenu une drogue pour moi ( plusieurs heures par jour ), et en même temps j'aimais plus que tout les forums et leur ambiance. MLoralité :, Soyez toujours prudents sur les forums et n'en faites pas une drogue. Restez toujours raisonnables, on ne sait jamais sur qui on peu tomber. Si vous vous sentez mal à l'aise ou que vous pensez qu'il n'est pas fait pour vous, quittez-le au plus vite !

Je remercie de tout coeur Pub'Actif pour les services qu'il m'a apporté. Je m'excuse de toutes les fautes que j'ai pu faire dessus et de mon comportement désagréable par moment. J'ai été très fier de le modérer car vous étiez très gentills. J'espère ue je ne serai pas oublié et qu'on ne salira pas ma mémoire. Très bonne continuation à ce forum et à tous ses membres. Je serai très heureux de vous retrouver par e-mail, voici mon adresse :

Je ne pourrai reposter pas sur ce forum, désolé. Adieu.
Supprimez mon compte.

Rémi alias Pégase, bientôt 12 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message  Little Kiwi Jeu 3 Aoû - 4:21

Je ne comptait pas me répéter ici et sur FPA em même temps et je tiens à donc te dire Adieu. Peut être qu'un jour... tu pourras revenir
Little Kiwi
Little Kiwi


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message  Darkmic Jeu 3 Aoû - 8:23

Moi aussi, je t'ai laisé un message sur OPDT et je ne vais pas le répéter ici.

Donc je te souhaite juste bonne chance et te dis "ADIEU !"
Darkmic
Darkmic
# Timide #
# Timide #

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Cuers, Var (83)
Loisirs : Informatique, jeux vidéos et sports
Date d'inscription : 19/07/2006

http://darksite.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message  Skaler Dim 6 Aoû - 4:36

Même chose pour moi je t'ai laissé un petit message sur OPDT.....

bonne chance pour la suite encore une fois et merci pour tout ce que tu as fais sur Pub'Actif... :mmmm:
Skaler
Skaler


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Suisse, Bulle
Loisirs : aqua, internet
Date d'inscription : 26/04/2006

http://pubactif.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser