Pub'Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

One-tree-hill

2 participants

Aller en bas

One-tree-hill Empty One-tree-hill

Message  Mon Kanar Lun 11 Sep - 9:45

Voila un petit forum bien sympa qui regroupe plusieurs serie (enfin dedans y'a la serie Les freres scotts tout le monde connait non?). Un forum non populaire mais bien sympathique. La plupart du temps si vous faites un poste long, l'autre personne va en faire un aussi . Les regles ne sont pas compliqué juste qu'il faut les respecter.

Bon l'histoire: Vous êtes dans une école normals,enfin pour les étudiants seulement car pour les autres c'est entrainement de basket ou entrainement de pom-pom girls....C'est important pour eux,surtout pour les pom-pom girls car quelques fois durant l'année elles ont des compétions et doivent combattre d'autres équipe pour déterminer qui sont les meilleurs.Les deux équipes se déteste,mais ce n'est pas de la faute des deux capitaine du moment mais plutot a cause de celle de il y a 25 ans,deux jeunes filles,les meilleures amies du monde,une a tromper l'autre avec son petit ami et depuis c'est la guerre,vous vous doutez surement que c'est a peu près la même histoire du coté des garcons!

(Bref vous etes pas dans l'univers de One-tree-hill, mais juste un forum comme sa qui voudrais essayer de vivre un moment..)
L'adresse: http://bringiton.frbb.net/ (aller y faire un tour c'est toujours sa!)

Je tiens a signaler que ce n'est pas moi qui est crée ce forum juste quelqu'un d'autre (que je connais pas)

Je ne suis pas encore inscrite dessus mais bientot: je sais que les personages prits sont: Lucas , Haley, Brooke (Peyton je sais pas, a ce qu'il parait elle vient presque plus..) Bref aller y. J'ai un super bon copain qui est dessus et il le trouve super mais ne vous inquietez pas a ce qu'il parait la decos va changer ils se mettent d'accord.
Mon Kanar
Mon Kanar
# Nouveau #
# Nouveau #

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 25
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

One-tree-hill Empty Re: One-tree-hill

Message  Skaler Lun 11 Sep - 9:50

Merci pour ta pub sur P'A :bien:

J'espère que ton forum aura tout le succès qu'il mérite, je trouve le rose et noir très original :smilie6:
Skaler
Skaler


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Suisse, Bulle
Loisirs : aqua, internet
Date d'inscription : 26/04/2006

http://pubactif.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

One-tree-hill Empty Re: One-tree-hill

Message  Mon Kanar Lun 11 Sep - 10:08

Et bien merci moi j'trouve qu'il flash un p'tit peu trop

Non?
Mon Kanar
Mon Kanar
# Nouveau #
# Nouveau #

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 25
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

One-tree-hill Empty Re: One-tree-hill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser